09/08/2025
💡 Ce système est tellement prévisible.
Ils ont terminé avec le « deuxième premier » lors de la dernière présidentielle, et maintenant, ils s’attaquent au « troisième deuxième »… Tout ça pour que le « troisième premier » redevienne vainqueur.
Je vous l’ai toujours dit : n’ayant aucun bilan à présenter au peuple, leur seule stratégie est de discréditer toute l’opposition, un par un.
Alors, à ceux qui se moquaient récemment du professeur face à l’injustice qu’il a subi : sachez que le même sort vous attend tôt ou t**d, car c’est la marque de ce système de faux.
⚠️ Face à cette situation, notre seule arme, c’est l’unité. Mettons-nous en tête que le seul adversaire à abattre, c’est le pouvoir en place et levons nous pour dire non face à l'injustice .
👉 Devant chaque injustice, levons-nous comme un seul bloc. C’est seulement ainsi qu’ils auront peur de nous. Sinon, le « dossier irrecevable » du vieux père finira toujours par se retrouver sur la table. Vous allez maintenant traiter les kamtozar de tribaliste quand ils vont vous dire de vous débrouiller et c'est ça qui arrange le système