07/09/2025
L'entreprise fermera définitivement à la fin de l'année, pour raison de santé.
Un grand merci à tout le monde de m'avoir soutenu et aidé ce qui m'a permis de vous faire des décorations uniques pendant ces 6 ans et demi.
Merci à ma famille
Merci aux fournisseurs
Et surtout un grand merci à mes clients sans qui je n'aurai pas pu vivre cette expérience.
Un livre se ferme, pour en ouvrir un autre.
J'espère vous croiser...
Encore un grand merci
Amelie