13/10/2025
Bonjour tous.
Voilà bientôt deux ans que l’atelier a fermé ses portes.
Mais il reste encore pas mal de matériel de dispo que je n’avais pas pris le temps de vendre.
Et j’ai besoin de place, faute de trouver du temps pour m’occuper de tout ça.
Sans trop rentrer dans le détail voici un aperçu de ce qu’il reste :
-W800 de 2011 avec 24.000km carte grise ok (moto à remonter entièrement suite à peinture epoxy du cadre) 3000
-W650 de 2004 full custom avec 36.000km carte grise ok (3000km depuis sa rénovation) 4000
-W650 Cadre 300
-W650 Moteur sans embrayage 200
-Réservoir W650 150
-Réservoir w800 150
-Kit chaîne neufs x2
-Fourche w650 avec te supérieur et inférieur 200
-Te supérieur et inférieur x3 W650 neufs 400
-Fourche zéphyr 750 100
-Fourche Zephyr 550
-Faisceau électrique W650 x3 450
-Carbus w650 200
-Commandes reculées sur mesure w650 300
-Bidon d’huile Tecnium 10w40 (plein à 95%) + pompe 450
-Amortisseurs en vrac 200
-Compteurs w650 150
-Pare carters W650 80
-Carters et cache divers 200
-Bras oscillant 100
-Selle nitrohead 200
-Cerclages noir Takasago alu 200
-Roue Honda grise 100
-Roues divers x4 200
-Pneu shinko 80
-18 Guidons divers dont LSL neufs 150
-Phare w800 x2 100
-Axe de roue divers dont W x10 150
-Tes de fourche inf et sup 150
-Pièces moto divers (rizoma brembo etc) 200
-Perceuse colonne 100
-Tour disqueuse meleuse ponceuse orbitale 200
-Outillage divers 200
-Outillage spécifique moto (démonte soupape, extracteur roulements, rive chaîne, carbu sync, compresse amortisseurs, riveteuse, clef à choc etc) 250
-Pont lève moto Matthys 300
Les prix sont en euros et son tirés au plus bas (regardez le prix des deux motos, vous verrez que je ne suis pas gourmand).
Il y’en a pour un sacré bon billet pour l’ensemble.
Et je peux bien sûr faire un geste supplémentaire en cas de vente de la totalité.
L’idée n’est pas de vendre au détail mais plutôt de trouver un passionné, un collectionneur ou éventuellement un garage qui souhaiterait acquérir l’ensemble (les motos peuvent si besoin être vendues à part).
Donc si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé, n’hésitez pas à relayer l’info et transférer ce message au maximum.
D’avance merci à tous.
Prenez soin de vous et prudence sur la route.
✌️