23/05/2025
🌟Chères clientes, chers clients🌟
C’est avec une certaine émotion que nous vous invitons à notre dernière soirée nocturne le vendredi 23 mai à partir de 19h, à l’occasion de la fête des voisins.
Ce sera l’occasion de nous retrouver une dernière fois et de célébrer ensemble avant la fermeture définitive de la boutique le lendemain. Pour rendre cette soirée inoubliable, nous vous offrons une remise exceptionnelle de -40% sur tous nos articles (hors créatrices). Profitez-en pour venir passer un moment agréable et convivial avec nous et trinquer à de nouvelles aventures ! N’hésitez pas à venir accompagné(e), avec vos voisins, amis, fidèles ou curieux pour partager ce dernier moment ensemble ! Tout le monde est bienvenu. ✨
🌙 Vendredi soir, nous jouerons les prolongations…
🕗 Ouverture nocturne exceptionnelle après 19h !
🍹 Apéritif convivial sur place
🎁 -40 % sur toute la boutique à partir de 19h !
On vous attend avec le cœur grand ouvert !
« Rien ne s’arrête, tout se transforme, se réinvente et prend vie... » 🤍 Avec toute notre gratitude.