18/03/2026
Bonjour à toutes,
Je me permets un petit message un peu personnel 😊
Après bientôt 20 ans dans le BTP, je reçois en ce moment pas mal de demandes de chantiers auxquelles je ne peux pas toujours répondre seule.
Du coup, une idée a germé : créer un petit réseau local de femmes artisanes dans le 06 🐝
L’objectif serait simple : pouvoir se recommander, partager des opportunités, et travailler dans un cadre fluide et respectueux.
C’est aussi une façon de proposer, à celles qui le souhaitent, de faire intervenir des femmes chez elles, pour se sentir pleinement en confiance.
Si vous êtes une femme dans le bâtiment (maçonnerie, plomberie, électricité, peinture, couverture, etc.), ou si vous en connaissez, n’hésitez pas à me contacter en message privé.
Au plaisir d’échanger et de faire naître de belles collaborations 🌿
Projet en cours : La Ruche 🐝