13/06/2026
Résumé de notre dernier atelier...
Pssssttt aujourd'hui, le samedi 13juin, c'est peinture au Centre culturel du Passage d'Agen, de 14h à 18h 😎
Association créée par des peintres amateurs, désireux de créer une bulle de partage et de bienveillance, ouverte à tous.
Centre Culturel Pierre Lapoujade
Le Passage
47520
Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La palette d'or publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.
Envoyer un message à La palette d'or: