21/06/2026
♟️ Retour en images sur la 2e édition des Olympiades d'échecs à Sainte-Louise de Marillac ♟️
Cette semaine, les élèves de l'établissement Sainte-Louise de Marillac ont participé à la 2e édition des Olympiades d'échecs, un événement placé sous le signe de la réflexion, de la stratégie, de la concentration et du fair-play.
À cette occasion, Patricia Bizouerne, adjointe au Maire, et Nicolas Cuadrado, adjoint au Maire, étaient présents pour ( jouer ) et encourager les participants et saluer le travail des équipes éducatives qui font vivre ce beau rendez-vous.
👏 Félicitations à l'ensemble des jeunes joueurs pour leur implication tout au long de la compétition, ainsi qu'aux organisateurs pour cette initiative qui contribue à développer le goût de l'effort, de la réflexion et du respect de l'adversaire.
📸 Retour en images sur cette belle journée d'échanges et de convivialité autour du jeu d'échecs.