17/06/2022
Ce matin, j’ai envoyé une newsletter annonçant que « La Box a Planté », littéralement. Cela faisait plus de deux ans, que je n’avais pas pris la parole, moi Julie, fondatrice de La Box à Planter. Vous ne pouvez pas vous imaginer l’émotion, à lire vos (très nombreuses réponses). Pour la première fois depuis longtemps, je m’autorise à être fière. Fière du chemin parcouru, fière d’avoir pu faire pousser des légumes à droite à gauche (car en vrai j’ai beau chercher il n’y a pas meilleur combat), à imaginer vos récoltes dans vos cuisines et vos assiettes, et les insectes heureux de butiner même en ville.
Alors voilà, je prends maintenant la parole ici pour vous l’annoncer de vive-voix : c’est la fin pour notre Box à Planter.
Je raconte tout dans un article de blog (lien dans la bio), mais en gros, les temps sont durs et on a beau œuvrer au mieux pour tenter d’affronter les tempêtes financières, mais noël dernier (absolument catastrophique), et ce début d’année timide ne nous permettent pas de continuer.
Je parle au nom de beaucoup, des personnes qui font ou ont fait partie de l’équipe : merci du voyage.
On a créé la plus belle mini entreprise qui soit, sans fertilisants de synthèse, et à vous lire, on sent que vous l’avez bien senti que nos box étaient pleines d’amour ♥️
De moi à la Box : merci pour tout, the good the bad the ugly. Tu m’as appris beaucoup, tu m’as changé en profondeur, tu m’as secoué, tu m’as fait rayonner, tu m’as fait perdre ma lumière, tout à la fois. Tu as été un nombre incalculable de premières fois, et au fond, c’est ça que j’aime le plus dans la vie, les premières fois.
Merci à vous, allez lire l’article en bio, et envoyez nous de l’amour ♥️
PS : pour les personnes qui avaient un abonnement en cours, on vous explique tout sur le site.