15/06/2026
✨ C'est avec beaucoup de plaisir que Le beau temps participera au marché nocturne de Ville en Vermois le 17 juillet ! ✨
Une commune qui a une place toute particulière dans mon cœur, puisque j'y ai passé une partie de mon adolescence, je m'y suis mariée, que mes parents y vivent et que mes enfants y ont été scolarisés toute leur école élémentaire.
Un joli retour aux sources rempli de souvenirs.
Un grand merci à Céline d'avoir pensé à moi pour cet événement. J'ai hâte de vous y retrouver, de partager mes créations et de passer une belle soirée à vos côtés. 🌙💛