12/10/2023
🚨JTsécurité engage🚨
Si tu es LA perle ou si vous la connaissez, lisez ceci… 🤠
👉Tu es motivé de te lever pour aller travailler avec le sourire et faire un boulot vaste, enrichissant, passionnant dans une petite entreprise familiale en développement avec 20 ans d’expérience.
👉Tu es installateur d’alarme agréé ou électricien de formation et tu veux te diversifier dans le secteur de la sécurité.
👉 Tu es méticuleux au point de bouger tes chaussures avant de marcher sur une moquette d’un certain Louis XVI, d’aspirer ou de balayer si tu devais forer ou faire de la poussière.
👉Tu acceptes de prendre un petit café le matin avec le patron pour discuter de la journée et de l’organiser au mieux afin d’en passer une belle.
👉Tu acceptes d’avoir un véhicule de société qui n’a malheureusement pas de boîte auto ni de GPS mais qui te ramènera chez toi, que tu pourras utiliser pour aller chercher bobonne ou les enfants à l’école, que tu géreras en bon père de famille, c-à-d. le laver quand il est sale (Aussi bien intérieur qu’extérieur)! Que tu vérifieras s’il ne faut pas de temps en temps gonfler les pneus, entretien etc… Que tu ne feras pas le Fanjo avec, car avec le lettrage j’en aurais vite des nouvelles! Que tu ne fumeras pas dedans. Que tu n’y mettras pas les poules et biquettes du voisin pour aller chez le vétérinaire.
👉Tu acceptes une remarque de temps en temps devant une bonne Leffe pour être sûr de marquer les esprits et de ne plus faire les mêmes erreurs ou simplement de faire le travail comme demandé.
👉Tu acceptes de pouvoir faire de temps en temps une heure supplémentaire qui sera remerciée par un ou plusieurs dîners ou soupers annuels avec l’équipe.
👉Tu acceptes les cadeaux du grand saint Nicolas fin d’année en guise de remerciements du travail fourni tout au long de l’année.
👉Tu acceptes des chèques repas tous les mois pour faire manger les oisillons de la famille.
👉Tu acceptes un gsm avec un abonnement pour pouvoir sonner à Mamy tous les dimanches.
👉Tu acceptes un beau salaire qui te permettra de prendre aussi des vacances dans l’année à ta meilleure convenance.
👉Tu acceptes de passer des agréments ou des formations sur l’évolution du/des matériels.
👉Tu acceptes les vêtements mis à ta disposition afin d’être tout beau à l’image de notre petite société.
👉Tu acceptes d’être invité, de temps en temps, avec ton patron en dehors de tes heures de boulot par un client tellement content de toi, de ton travail, de ton professionnalisme.
👉 Et la 🍒 sur le 🎂, si tu aimes les nouveaux projets, le ☀️, les 🍺 et la paella… Alors notre nouveau défi va t’intéresser.
⚠️Tout ceci est bien sûr dit sur le ton de l’humour donc ton second degré est le bienvenu parmi nous.
Si tu te reconnais, je t’invite à me laisser un mail avec ta lettre de motivation et ton CV complet.
Chaque demande sera traitée.
Merci à vous! 🤞🍀
A vos partages… 👏🤯