19/06/2026
Il fait trop chaud pour expédier sereinement.
Le transport en pleine canicule peut vraiment abîmer une plante. Je préfère suspendre temporairement les envois plutôt que prendre ce risque.
Reprise dès que les températures redescendent. Merci pour votre compréhension 💚
☀️ ☀️🥵