20/02/2024
Voilà je vous reviens avec des nouvelles.
Une cagnionnette.
APPEL A LA SOLIDARITE
Comme vous le savez je suis jardinier-paysagiste. Pour travailler, j'ai besoin de matériel imposant. Et pour évacuer les déchets, j'ai fatalement besoin de tracter sa remorque.
Pendant 6 mois, suite à un accident avec opération de la main, je n’ai pas pu travailler à 100%. Avec donc une forte perte de revenus. Je venais à peine de reprendre le travail en janvier quand j'ai eu un accident avec sa camionnette. Celle-ci est en « perte totale » et je se retrouve donc sans mon principal outil de travail. Or c’est un cercle vicieux ! Sans ma camionnette, je ne peux pas travailler, sans travailler, je n’ai pas de rentrée d’argent pour acheter un véhicule capable de tracter sa remorque.
Vous pouvez m’aider de plusieurs manières :
- Peut-être que quelqu’un aurait un véhicule utilitaire (pick-up, camionnette,…) à vendre à petit prix ou à prêter.
- Peut-être avez-vous besoin d’un jardinier et seriez vous prêt à avancer l’argent et attendre que j'ai un véhicule pour que le travail soit fait.
N'hésitez pas à me contacter dans ce cas.
- -ou peut- être pouvez-vous mettre un peu d’argent dans la cagnotte que ma famille met en place pour m’aider, juste par générosité.
Dans ce cas, envoyez-moi un message par Messenger pour que je vous envoie le numéro de compte à utiliser.
Quelle que soit l’aide, elle sera la bienvenue.
Merci d’avance !
Partager est plus qu’autorisé !
Entreprise de création et d'entretien d’espace verts