19/11/2020
___________________________________
's_history
4
🙏🙏🙏🙏🙏
___________________________________
Le lendemain,comme décidé,je me suis rendu dans la chambre de maman à la première heure. Elle venait de sortir de la do**he et était en serviette.
_ Bonjour maman
_ Bonjour Tyna
Tyna?? C'est la première fois que je l'attends m'appeler par mon prénom.
_ Euh maman je suis désolé pour ce qui s'est passé avant-hier !
_ Désolé n'est pas et ne sera pas la solution. Tu dois te décider ma fille. À cause de toi ton père est en colère et n'a pas touché son petit déjeuner aujourd'hui !
_ Maman je suis désolé. Si je suis là c'est pour arranger les choses. Au faite je...je..je voudrais te dire que...
_ Je t'écoute !
_ Je suis venu te dire que j'ai pris ma décision. Je ne vais plus vous désobéir
_ Ce qui veut dire??
_ Je n'irai plus à l'église !
_ Es-tu sûr de ce que tu dis (émue)
_ Oui maman ! Si ça fera que vous ne serez plus colère contre moi alors je le ferai.
Je voyais le sourire apparaître sur son visage. Autrement dit elle m'avait pardonné.
_ Viens là ma fille. Dit-elle en m'ouvrant ses bras.
_ Maman je suis désolé !
_ C'est bon ! Je t'ai déjà pardonné. Je savais que tu viendras sur le bon chemin. Maintenant je suis contente de savoir que tu as pris la bonne décision.
_ Mais est-ce que papa me pardonnera?
_Bien-sûr ! Il sera même fier de toi. Ne t'inquiètes pas moi-même je vais lui parler. D'accord ?
_ Oui fis-je de la tête !
_ Ok maintenant attend que je m'habille et on descend ensemble pour prendre le petit déjeuner.
J'étais maintenant heureuse. Heureuse parce que ma mère me souriait comme avant. Elle paraît même oublié tout ce qui s'est passé. J'ai rendu ma mère fier de moi. Oui! Dieu a dit de respecter ses parents et c'est ce que je viens de commencer. Je suis sûr maintenant que Dieu allait me pardonner pour mon mal et sera aussi fier de moi comme mes parents le sont.
Comme prévu,le soir,au retour de mon père,ma mère lui parla de ma nouvelle décision qui était aussi à nos yeux la meilleure et il était aussi fier et heureux. Depuis ce jour,mon père n'a cessé de me surprendre avec des cadeaux : chaussures,robes, colliers et même de l'argent. J'étais redevenu la chouchou de mes parents et tout allait dans les normes dans la famille.
De l'autre côté,Ricky ne fait que me suivre de partout. À l'école, sur la route, au magasin, n'importe où je passe je le rencontre. Mais il est était aussi romantique que je ne peux le dire. Il me donnait à chaque fois que l'occasion se présentait,des fleurs. Je ne sais pas comment il l'a su mais j'aime trop les fleurs. Il me racontait aussi des blagues pourri qui me volaient à chaque fois des rires.
J'avais accepté son amitié car à vrai dire,je me sentais un peu bien avec lui. Au fil des temps,notre amitié avait pris de l'âge. On se voyait presque tout le temps. Il m'invitait aussi les samedis au restaurant et on passait du bon temps ensemble. C'était juste chic!!
Tout était parfait jusqu'à ce qu'il ne me dise un jour qu'il était amoureux de moi.
_ Tyna !
_ Hum?
_ Je peux te dire quelque chose ?
_ Oui vas-y !
_ Euh tu sais,je ne sais pas comment tu le prendras mais je vais quand même te le dire
_ Encore l'une de tes blagues ?
_ Mais non!! Ce n'est pas une blague !
_ Ok je t'écoute alors !
_ Tyna je crois que je suis amoureux de toi
_ Amoureux ??
_ Oui!
_ Mais comment ??
_ Il n'y a pas de manière d'aimer ! Tout ce que je sais,c'est que je t'aime ! Ces derniers temps ci,je ne cesse de penser à toi !
_ Ah bon?
_ Oui!
_ OK
_ Alors tu acceptes ??
À vrai dire,je ne savais quoi dire, j'étais bien avec lui, j'avais aussi des sentiments pour lui mais était-ce de l'amour ? Je n'en savait rien. Je n'avais jamais aimé. Je n'ai jamais eu d'amant. Il a insisté jusqu'à ce que je ne lui dise OUI!
Il était tellement content,de même pour moi. Heureuse d'être l'adoré de mes parents comme ils l'ont toujours voulu. Et aussi d'avoir un mec comme Ricky.
Au fil des jours,tout avait changé. Je perdais le goût de la prière. Je ne priais plus comme d'habitude.J'avais aussi oublié complètement l'église et le comble c'est que je voyais finalement à cette histoire de viole. Je suis devenu une autre Tyna.
Entre Ricky et moi, c'était toute autre chose. Je lui rendais visite tout les weekend et je passais la grande partie de ma journée chez lui.
Quelques semaines plus tard,je commençais à me sentir un peu bizarre, j'étais tout le temps fatigué, j'étais un peu pâle et le plus pire c'est que je vomissais. J'en connaissais un peu sur ces symptômes. Oui on l'avait appris à l'école qu'à chaque fois qu'une fille présentait ces genres de symptômes c'est qu'elle est......
Non ! J'évite d'y croire ! La bible nous a dit de toujours penser positivement. Et c'est ce que je dois faire. Penser positivement ! Je ne pourrai pas être enceinte. Non ! C'est pas possible. Comment puis-je être enceinte alors que je ne l'a fait qu'une seule fois. Non ! Je ne suis pas enceinte. Ça doit être le palu.
Plus je fuyais la réalité,plus elle me suivait. Des jours sont passés mais mon "palu" ne finissait toujours pas malgré que j'ai maintes fois pris des comprimés. Je faisais de mon mieux pour ne pas créer des soupçons du côté de mes parents. Quant à mes amies, seule Jeanne l'a remarqué. C'était elle qui m'avait recommandé l'achat d'un test de grossesse pour en être sûr. Elle m'avait même accompagné jusqu'à la pharmacie où j'ai acheté le test.
Et ce n'est qu'une fois après avoir utilisé ce fameux test que je me suis rendu compte de la réalité : JE SUIS ENCEINTE !!!!!!!!!
QUELQUES MOIS PLUS T**D.....
•••••••••••••••••••DAVID••••••••••••••••••••
Celà fait déjà quelques mois maintenant que j'ai repris mon travail et jusqu'ici je peux affirmer que tout va dans les normes. Cette histoire de viole s'évapore de peu à peu mais mon nom de violeur y est toujours ! Bon Dieu si seulement je savais que quelque chose de telle allait m'arriver ce jour, je ne me serai pas rendu.
Je ne diraigeais plus l'église comme avant. Je ne faisais qu'assiter. Mais l'important c'est que je servais mon Dieu et ne le servirai à jamais.
Je m'approche petit à petit de ma maison et à quelques mètres j'aperçus un groupe d'environs 15 personnes formant un cercle sur mon portail. Qu'est-ce qu'ils faisaient là??? Et pourquoi devant mon portail ??
Je pressais le pas pour vite y arriver pour voir ce de quoi il en est question. J'étais à presque 5 mètres d'eux quand j'aperçus un carton au milieu d'eux. Ma femme aussi et Paul était là. Qu'est-ce qui peut bien être dans ce carton pour attirer l'attention de ce monde. Je commençais à entendre des cris comme celui d'un bébé. Ce cri provenait du carton. Je m'approchai du carton et je le vis: un nouveau né y était et il y avait un message posé là-dessus. Sûrement,ça doit être ce message qui a attiré ces personnes. Grande fut ma surprise de voir ce que disait ce message lorsque je me suis bien approché pour la lire:
LE FRUIT DE NOTRE AMOUR !! PASTEUR DAVID!!
À SUIVRE !!!!