06/15/2026
Notre usine de portes et fenêtres manque actuellement d'employés !
Donc, nous sommes à la recherche de personnes qui aimeraient travailler au Lac St-Jean!
Mais, là tu te dis que c'est ben trop loin ça... c'est pour ça qu'on propose des loyers pour les nouveaux employés.
En plus, pas besoin d'expérience; on offre la formation sur place.
P*s, le salaire est ben intéressant soit dit en passant.
Intéressé ?
Écris-nous à
[email protected]
ou
[email protected]