20/05/2026
Bonjour à tous, on se retrouve pile dans un mois à l'Office de Tourisme de Marennes pour une nouvelle exposition, je remercie chaleureusement Ville de Marennes-Hiers-Brouage et son service culturel de m'accueillir de nouveau cette année.
« Les splendides rivages de notre côte atlantique ont sans nul doute inspiré cette nouvelle exposition.
De l’acrylique sur toile à l’exploration délicate de l’aquarelle, chaque geste vise à sublimer la beauté de notre environnement. »