09/10/2017
C'est la reprise.
Depuis 1 mois, l'équipe a relancé le projet.
Objectifs : Création d'une nouvelle quille, préparation d'un nouveau circuit électrique,...
Bref, on reprend doucement les choses.
Le travail s'accumule, mais nous sommes toujours motivés. Et puis la nouvelle génération va bientôt reprendre le projet, nous allons leur laisser le projet d'ici 4 mois environ.
Eh oui, nous sommes en 2è année, et c'est pour nous notre dernière année pour le projet et en DUT.
1 année pour se préparer à garder notre titre de vainqueur du défi voilier SGM.