31/03/2026
Clap de fin dans 30 jours
LV Déco c'est bientôt fini
13 ans... un pan de vie professionnelle un engagement en famille, une multitude de chantiers réalisés, autant de clients satisfaits, un investissement sans faille... mais la conjoncture de plus en plus difficile, une fatigue physique et psychologique de plus en plus prégnante... ont eu raison de sa motivation. Ce n'est pas un échec, plutôt une transition... après un court passage à vide et beaucoup de doutes mais avec le soutien sans faille des proches, amis et famille, la meilleure des décisions a été prise : "tu sais tout faire", "ça va aller tu vas rebondir", "tu fais le bon choix, tu as raison d'arrêter maintenant"... après quelques semaines de stress, de questionnement et de doutes, un nouveau chapitre s'écrit et complète un cv de 30 ans bien rempli. Le 30 avril ce sera définitivement fini pour LV DÉCO et dès le 2 mai (eh oui pas de repis), c'est en qualité de technicien multitechnique qu'il change d'étrier (il ne remet pas le pied puisqu'il ne s'est jamais arrêté)... 13 ans artisan, 13 ans de charges financière et mentale se terminent. C'était une belle expérience malgré tout, riche d'engagement et d'indépendance, maintenant place à ce nouveau chapitre à écrire. .. Retour au salariat, parce que quoiqu'on dise des patrons, heureusement qu'il y en a et qu'ils assurent pour les autres. Ce n'est pas un échec c'est une transition, une décision mûrie et honorable avant que la situation ne soit plus gérable.. c'était une aventure familiale et comme toute aventure familiale, on est la, on soutient, dans les bons et les mauvais moments, big up au courageux artisans qui continuent et surtout à ceux qui ferment car ils sont nombreux ces derniers temps - parfois malgré tous les efforts, il faut savoir en parler et s'arrêter à temps. On est fier de ton parcours et de ta décision. Les VDB & Co