13/05/2026
Voilà, notre saison de printemps est maintenant terminée ! 🌱 On vous remercie 1000 fois pour votre fidélité et votre confiance renouvelée !
🌸🌷🌺 Nous vous souhaitons des fleurs à profusion, et des récoltes abondantes !! 🍅🌶️🍓🍈
ℹ️ Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez retrouver quelques un de nos plants, le samedi 23 mai lors de la kermesse des écoles publiques de Baud ! 🌸☺️🌱
Et nous on se retrouve en octobre ! C'est re parti dans quelques jours pour presque 6 mois de culture de chrysanthèmes !!! 🌸
En vous souhaitant un bel été ! 🌞🍅🌼
La responsable de culture et son équipe 😁