15/05/2026
Ce que les gens imaginent entre deux fleuristes concurrents :
On s’espionne, on se menace au sécateur et on se regarde mal au marché aux fleurs.
La réalité :
On se fait la bise quand on se croise, on s’envoie des clients quand on ne peut pas répondre à une demande, on se dépanne parfois, et surtout… on sait très bien qu’il y a de la place pour plusieurs univers fleuris 🌸
La concurrence, ça peut aussi être sain, drôle, respectueux… et avec beaucoup de second degré.
Avec , version gang des fleuristes du quartier !