12/06/2026
La météo était avec nous ces derniers jours, et nous en avons profité pour multiplier les sorties ! Un vrai bonheur pour nos petits aventuriers. 🏃♂️💨
Cette semaine a été riche en émotions et en partages :
• Direction le DOJO ! 🥋 Les enfants ont pu se défouler en toute sécurité dans cette immense pièce. Au programme : parcours et jeux de motricité sur un tatami géant !
• Retour à l’EHPAD 👵👴 pour un tendre moment intergénérationnel. Nos petits farfadets ont partagé des parties de Colorino et un super loto des animaux avec les résidents ! 🐾🎲 Ehpad Blamont
• Escapade à la médiathèque 📚 pour dénicher des trésors, tourner les pages et s'évader grâce à de belles histoires colorées.
À la crèche, nous avons profité au maximum du jardin ! ☀️ Médiathèque de Blamont - Doubs
Et ambiance sportive oblige... les plus grands ont joué les supporters en herbe en peignant de magnifiques maillots de foot à l'encre pour fêter la Coupe du Monde ainsi que de magnifiques soleil ! ⚽️🏆🎨
Toute l'équipe de la crèche vous souhaite un excellent et agréable week-end à tous ! ✨