G&V DECO

G&V DECO Entreprise G & V Déco propose ses services de pose de carrelage, faïence et pierres naturelles,... Envie de changer de carrelage? Envie d'agrandir une pièce?

Envie de changer la déco de la salle de bain? Ne pas avoir envie de faire les bandes de joints du placo? Ou tout simplement envie de changement? Carreleuse plaquiste depuis plusieurs années, à mon actif beaucoup de rénovation mais aussi du neuf. Passionnée, minutieuse, je saurais vous conseiller dans votre projet.

13/02/2026

On commence par apprendre les termes et ensuite elle sera avec moi pour les utiliser si c’est pas trop dangereux

😅

23/12/2025

Chaque année on fait un inventaire dans les agences. On compte TOUT ce qui est à la vente. Même si c’est rébarbatif on passe quand même de bons moments avec notre super équipe de Blois

10/12/2025

26/11/2025

Aujourd’hui c’est le lubrifiant KF5 Bio

12/11/2025

Aujourd’hui je te parle des chaussettes Spinergy pro, mais ce ne sont pas de simple chaussettes

Mon téléphone, ayant pris un bain dans la machine à laver, est momentanément en séchage, je ne suis donc plus joignable ...
01/03/2025

Mon téléphone, ayant pris un bain dans la machine à laver, est momentanément en séchage, je ne suis donc plus joignable sur mon tel perso (sms, whatsApp, appel, messenger), je suis disponible que sur Instagram et mon tel pro.

Bisous 😉

J'ai reçu ce SMS ce matin, je partage l'info et le numéro pour que tu puisses toi aussi te protéger contre ce sms fraudu...
07/01/2025

J'ai reçu ce SMS ce matin, je partage l'info et le numéro pour que tu puisses toi aussi te protéger contre ce sms frauduleux.

La bise.

J'ai oublié de te dire, je serai à Batimat le lundi 30 septembre. Je serai avec  mais pas que. Si tu y vas et que tu me ...
27/09/2024

J'ai oublié de te dire, je serai à Batimat le lundi 30 septembre. Je serai avec mais pas que. Si tu y vas et que tu me vois, n'hésite pas à venir me faire un coucou.

D'ici là j'espère te ramener pleins d'image sympa.

Il faut que je te dise, j'ai toujours aimé l'Histoire, j'ai toujours trouvé ça passionnant de connaître le passé, de com...
01/09/2024

Il faut que je te dise, j'ai toujours aimé l'Histoire, j'ai toujours trouvé ça passionnant de connaître le passé, de comment nous en sommes arrivé là où nous en sommes en ce moment.

J'ai toujours été curieuse du monde qui nous entoure. J'ai encore en tête certaines date que j'ai dû apprendre pour le brevet, pour rappel j'ai 36 ans et je n'ai jamais redoublé, le brevet se n'étais pas hier 🤣. Tu te rappel que l'Hégire c'était en 622? Et que le vaccin contre la rage c'était en 1885? Effondrement du l'Empire Romain au Ve siècle après EC?

Mais chaque jour il s'est passé quelque chose, j'ai donc créé le compte .jour.dans.le.passe pour plonger dans ce passé historique, scientifique, culturel etc.

Si ça t'intéresse je t'invite à me rejoindre sur le compte
👉 .jour.dans.le.passe

Par contre le compte gv_deco reste toujours actif pour des astuces btp, etc, ça reste mon compte principal .

Bisous

Adresse

Blois
41000

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 18:45
Mardi 08:00 - 18:45
Mercredi 08:00 - 18:45
Jeudi 08:00 - 18:45
Vendredi 08:00 - 18:45

Téléphone

+33634622573

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque G&V DECO publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à G&V DECO:

Partager