29/03/2024
Le Bénévoles, c’est un art de la gratuité du cœur, du geste et du temps.
Le bénévolat ne connaît pas d’autres lois que le besoin de l’autre, percevoir avec lui et trouver ensemble les solutions nécessaires.
Le Bénévoles, c’est une fleur que l’on s’offre.
Le Bénévoles c’est un chemin personnel, c’est une fenêtre ouverte sur le monde.
Le Bénévoles a tellement de valeur qu’il n’a pas de prix.
L’engagement bénévoles, ne serait-ce pas là une façon d’humaniser une société qui s’individualise de plus en plus ???