11/09/2021
Villa D.
Construction neuve.
Du plaisir de la conception du projet à la réalisation du chantier. Et même après avec des propriétaires ravis de leur nouveau cadre de vie.
Une belle aventure grâce à une équipe d'artisans motivée, professionnelle et dans le soucis du détail. Merci à tous.
Merci à A3A maître d'œuvre m'ayant accompagné pour mener à bien ce projet. Toujours dans l'échange, un vrai plaisir de travailler ensemble.
Merci au maître d'ouvrage qui a toujours été à l'écoute, dans le dialogue et m'a fait confiance tout au long de cette aventure. Un réel plaisir partagé.
Merci à Mélissa Poursat pour les très belles photos finales 📷