21/04/2026
📸 Le concours photo (RE)FAIRE AVEC entre dans sa dernière ligne droite !
Le jury s'est réuni début avril et 25 photos ont été sélectionnées pour composer la future exposition dédiée au réemploi des matériaux.
👉 À vous de jouer maintenant !
Votez pour votre photo préférée et désignez le Prix “coup de cœur du public” 💛
Vous avez jusqu’au 7 mai pour participer ! Découvrez les clichés et votez via le lien suivant : https://www.vote.refaireavec.fr/
Un grand merci à tous les participants pour leurs regards inspirants sur le réemploi !