17/08/2024
Pleine saison des tomates 🥰
On m'a demandé à plusieurs reprises pourquoi je ne propose pas de surplus cette année.
Il me semble important de vous l'expliquer un peu...
Je me consacre depuis un peu plus d'un an à une formation dans le but d'affiner mon projet professionnel.
Les paniers de légumes n'est pas l'activité non plus, dans laquelle je m'épanouis le plus.
Je compte développer un plus la pépinière pour toujours, vous proposer des plants et petit à petit étoffer la gamme disponible.
Et je vous en dirai un peu plus, prochainement, sur la formation que je suis et l'orientation que je souhaite impulser pour La Ferme d'Abel dans l'avenir.
À tout bientôt 💫🍃