03/03/2020
Depuis le 7 décembre 2019, les nouveaux élus du Conseil Municipal des Enfants (CME) ont débuté leur mandat qui durera deux ans ! Ils se réunissent régulièrement pour réfléchir à leurs projets. Lors de leur dernière rencontre, et après avoir regroupé par thématiques leurs différentes propositions de campagne, ils ont voté pour travailler dans un premier temps sur deux thèmes en parallèle : l’animation et la citoyenneté. Ils définiront au moment des prochaines séances les actions concrètes qui seront mises en œuvre dans les mois à venir. À suivre donc ! 👍👦