30/04/2026
☀️ C'est le printemps, la saison des fresques dans les écoles 🖌
Un petit aperçu de la peinture que j'ai réalisée avec les enfants de l'école maternelle de Saint Hermeland à Saint Herblain.
Plus d'images / vidéos à venir...
Il y a 14m de dessins trop choux à vous montrer 😍
J'ai terminé les retouches pendant les vacances.
Et depuis lundi, c'est parti pour les ateliers dans la cour des "grands"...
Les murs se remplissent petit à petit de couleurs et la seconde fresque commence à prendre forme 🤩