25/05/2012
http://sudouestisolation.com/blog/quelle-partie-doit-on-isoler-en-premier/
Quelle partie de la maison doit-on isoler en premier ? Par admin le 21 mai 2012 Si on prend l’exemple d’une maison non isolée, 30 % de la chaleur s’échappe par les combles, 25 à 30 % de la chaleur s’échappe par les murs, 10 à 15 % de la chaleur s’échappe par les vitres, les port...