Je m'occupe également de mes animaux (poules,canards,chevaux). J'aime ce petit coin de paradis que je cultive à l'ancienne et dans le respect de la nature (pas de produits phytosanitaires. Engrais exclusivement naturel tel que les purins végétaux, le fumier de cheval, et l'emploi d'auxiliaire comme les abeilles, les coccinelles...) . Tout est à sa juste place et en osmose, ce qui procure un bien
être que j'ai plaisir à partager avec vous. Ce qui me plaît également c'est le partage de cette passion commune "la Nature". Ce n'est pas qu'un métier c'est une philosophie de vie, ici rien ne se perd, rien ne se gaspille tout est utile et recyclé.