08/06/2026
[12 ANS] Et vous ,que faisiez vous il y a 12 ans ? Moi il y a 12 ans, le 10 Juin, je déposais officiellement le nom La fabrique du peintre et je me lançais dans l'aventure entrepreneuriale avec quelques doutes mais surtout beaucoup d'envie.🚀 Aujourd'hui, est venu le temps de clôturer ce chapitre pour en écrire de nouveaux. Je n'aurai très certainement pas le temps de le faire individuellement ( + de 8 500 clients ) donc je profite de ce message pour vous dire :
M.E.R.C.I ...💛 Merci à tous les clients, d'un jour ou plus réguliers, vous avez été les ambassadeurs de La Fabrique du peintre grâce au phénomène bien connu du bouche à oreilles. Merci à mes fournisseurs pour l' appui technique et logistique ainsi que la qualité de vos produits ( ) Merci à Aurélien, Florian, Jennifer, Tom, Amélie, vous faites partie de cette aventure et de son succès. Merci à Mr BRUNELIERE de m'avoir donner l'envie d' entreprendre. Merci Maman, Papa et Amélie pour quand "tout roule" et surtout pour quand c'était plus difficile.
🤝Je transmets maintenant l'activité à Julien qui va permettre à ce magasin de continuer à exister avec l'envie de proposer conseils et produits de qualité.
A partir du lundi 15 Juin, je ne serai plus en charge du magasin mais présent pour encore quelques jours afin d'assurer une transmission de qualité.
Afin de rendre un magasin impeccable et de finaliser cette passation, le magasin sera fermé a partir de mercredi midi, pour ouvrir le lundi 15.
Encore merci à tous, ces années furent exceptionnelles .💫
Romain.