16/06/2026
MERCI ✨
Un grand merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rendre visite à l’atelier pour notre déstockage de printemps.
Pendant ces trois jours, nous avons eu le plaisir de vous accueillir à la Tuilerie Bossy, de vous présenter nos tissus, nos produits e-shop, nos matières, et de partager avec vous un petit morceau de l’univers Zéphyr & Co.
Merci pour vos passages, vos échanges, vos choix de motifs, vos sourires et votre fidélité, ainsi que ceux à distance :).
L’atelier vit aussi grâce à ces moments-là.
Thank you for coming, sharing, discovering and bringing our textile universe to life.
À très vite,�L’équipe Zéphyr & Co