06/05/2026
🌺🌼 Nous tenons à remercier pour le week-end de portes ouvertes dans nos serres du Samedi 2 mai, les producteurs locaux qui étaient présents c'est à dire : Daniel et Marie "Domaine Burnichon" du beaujolais, Félix de la brasserie " la rustine " d'Epervans, Morgan et Angélique de "la Ferme du Cerisier" de Sassenay , La Farandole de fruits de Alleriot, Brigitte avec le Champagne " Vallade et Filles", Elise " Les pierres de lisou " de Chalon-sur-Saône, Blandine avec ces produits " Pimpant", " la Scintillante", Marie Noelle Fechoz Trouillat " La p'tite Malle de Marie" de Santenay pour sa participation malgré sa non présence a donner des lots pour la grande tombola , " le Domaine du Grison ", Alexis " Elevage Au Paradis D'hatari " de Sens sur Seille, "CaroCréa", JIPDéCO de Crissey, " Mamie et les orties", Murielle des produits "Stanhome", Christiane de " Tupperware et Parenthèse Café" , Elodie et Heloise les 2 sœurs pour leurs vente de crêpes, Carine " les Briodes de l'Hibouette", Stéphane " les escargots de Sermesse", Nicolas apiculteur de Saint Loup de Geanges, ainsi que notre adorable Nelly pour l'animation "Poney" pour les enfants avec un très beau diplôme qui leur a été remis a la fin de la séance🥰🐴
Un Clin d'œil a notre adorable cliente Bénédicte Blot de Services et sourire à domicile qui nous a bien fait rire avec cette photo sur le Poney😃 Merci a toi pour ta bonne humeur, ton sourire, et ta fidélité surtout 😉
Ainsi nous oublions pas de remercier Le magasin " Simeuble " situé à Pierre de Bresse, qui a contribué à donner des bons d'achats pour notre grande tombola : Merci à vous! 😉
Nous tenons aussi à remercier encore, Hélène Doussot agricultrice de Gergy pour nous avoir permis d'installer notre banderole de portes ouvertes dans un de ses champs.😉
Ainsi nous tenons à remercier chaleureusement la famille et nos amis pour toutes l'aide qu'ils nous ont apporté tout au long de cette journée portes ouvertes.🤗
Merci aussi pour la belle soirée passée au restaurant qui cette année s'est déroulé au restaurant " Fleur de Sel " à Fragnes la Loyère, avec la famille, amis, et fidèles clients 😉
Nous remercions toutes les personnes qui ont participé à la grande tombola et nous félicitons les heureux gagnants des nombreux lots mis en jeux c'est-à-dire : Murielle Rollin, Océane, Donguy Bruno, Mme Mugnier Michèle, Agnes Martin , Virginie Lutinski , Maria Pinto, Sébastien Michaud , Mme Beaufour Isabelle, Pauline Bouteillier, Mme L'Huillier Evelyne, Mr Chatry Jacques, Mme Quellier Patricia , Blandine Bouchet , Mme Forcet, Mme Gonnet Isabelle, Stephanie da Silva , Mme Piroddi, Mme Rossignol Isabelle, Mr Prost, Honoré, Mme Gaudillat Nathalie, Mme Michelin Véronique, Mme Schmid Christelle, Mme Bourgeois Ambre, Mme Virot Annick, Mme Renard Jeanine, Mr Commaret Gilles, Mr Charton Tom, Mr Chatelet Daniel, Mr Gauthier Jean Michel, Mme Brussier Colette, Mme Cregniaud Chantal, Mme Thomas, et plus particulièrement à l'heureuse grande gagnante de cette tombola ayant gagné le plus gros lot c'est à dire à Mme Tangoulis Michèle, qui repart avec un très beau olivier! 👏👍
Félicitations à tous et à toutes😉
Merci à tous et à toutes et on remet ça l'année prochaine pour la prochaine portes ouvertes qui se déroulera le samedi 8 mai ! 😉☀️🌼🌺