26/04/2023
Voilà le clap de fin est arrivé ! À la fin du mois je vous informe que je vais prendre ma retraite.
Je tiens à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre soutien durant toutes ces années.
L’entreprise Guyot électricité ne s’arrête pas rassurez-vous !
J’ai l’honneur, la joie et la fierté d’avoir mon fils Charly dans l’entreprise depuis 11 ans , il prends ainsi les rennes, associé avec sa femme Delphine ils vont continuer à honorer notre fidèle clientèle.
Je ne part pas dans les îles, avec ma femme nous avons une double activité La Blanchisserie Le Nant que je vais continuer et un peu d’électricité de temps en temps histoire de ne pas perdre la main de ce beau métier.
Encore merci à vous et aux plaisirs de se revoir 🥂
Pascal Guyot