15/04/2026
Merci Chez Milo - Cave de La Bruffière 🥰
🎂 1 AN DÉJÀ ! LA GRANDE TOMBOLA DE MILO 🍷
Incroyable mais vrai ... Voilà déjà un an que j'ai ouvert les portes de la cave pour vous faire découvrir mes pépites ! 🥳
Travailler seul à la cave, c'est une sacrée aventure, mais c'est grâce à vos sourires, vos retours et votre fidélité que chaque journée est un plaisir.
Pour vous remercier de m'avoir soutenu durant cette première année, j'ai décidé de vous gâter avec une *GRANDE TOMBOLA* ! 🎁
🎁 MES CADEAUX POUR VOUS :
Parce qu'un anniversaire seul c'est triste, j'ai préparé plusieurs lots pour faire la fête avec vous :
🏆 LE COFFRET MYSTERE : Un joli coffret mystère "Déshabillez Moi" pour déguster à l'aveugle 3 bières, accompagné d'un quizz sympa à faire entre amis.
📦 LE COFFRET DU PATRON : Une sélection de mes 2 vins préférés du moment.
🍺 LE COFFRET DE BIERES : Un coffret 3 bières de la brasserie EcoPain.
🍷 LES MAGNUMS : 4 magnums de vins pour profiter à plusieurs.
🎫 LES BONS D'ACHAT : 3 bons de 10€ pour venir me voir en boutique.
📝 COMMENT PARTICIPER ?
C’est simple, aidez-moi à faire connaître la cave à vos amis :
1️⃣AIMER la page "Chez Milo - Cave de la Bruffière".
2️⃣ PARTAGEZ ce post sur votre profil
3️⃣ IDENTIFIEZ en commentaire les bons vivants avec qui vous aimeriez trinquer à ce premier anniversaire !
🔥 LE DÉFI DE MILO :
Si on dépasse les 50 partages, je tire au sort un gagnant supplémentaire pour une bouteille "Coup de Cœur" ! À vos claviers ! 🚀
📅 Tirage au sort le : 30 avril 2026
📍 Résultats : Ici même sur la page !
Merci encore de faire vivre la cave au quotidien. Bonne chance à tous ! 🥂✨
*Milo* 🍷
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.