16/04/2022
👋 Bonjour à tous !
Après une (trop) longue pause hivernale sans vous donner de nouvelles, nous revenons ici pour vous parler des quelques mois à venir.
Cette saison sera particulière et unique pour nous, car nous accueillerons pour le plein été un nouvel habitant à la ferme qui viendra sûrement chambouler nos habitudes... Pas une plante cette fois, ni un animal, pas de stagiaire non plus, mais un mini-nous que nous nous efforçons de faire pousser depuis quelques mois !🤰
L'arrivé du bébé ainsi que nos deux boulots en parallèles de l'exploitation nous obligent donc à ralentir et à envisager la saison différemment.
C'est pourquoi les paniers de légumes hebdomadaires ne seront pas de mise pour cette saison malheureusement (les légumes cultivés seront utilisés et vendus différemment cette année pour plus de simplicité et moins de contraintes quotidiennes.)... Nous profitons cependant de ce temps pour continuer le développement de la ferme et avons hâte de vous en reparler sous peu !
Nous avons beaucoup de projets et d'envies pour la suite et allons tacher de vous en informer régulièrement sur cette page.
Nous vous espérons tous en forme (autant que faire se peut...) et nous vous disons à très vite pour de nouvelles aventures !
👩🌾👨🌾
NB : Nous restons joignables sur cette page si besoin (le téléphone étant lui HS pour l'instant).