Les Dessins de Meel

Les Dessins de Meel Créatrice ��

Affiche pour l’anniversaire d’Ava 🥰
29/07/2025

Affiche pour l’anniversaire d’Ava 🥰

04/05/2025

Les Chroniques d’Assmat sont de retour !

Découvrez le tout nouvel ouvrage :
« Le cœur de l’accueil : Paroles d’assistantes maternelles »
Une plongée authentique et touchante dans le quotidien de celles qui accueillent, écoutent, rassurent… et aiment.

À travers des récits sincères, parfois drôles, souvent émouvants, ce livre donne enfin la parole à celles qui œuvrent chaque jour dans l’ombre pour le bien-être des tout-petits.

Disponible sur Amazon à partir du 15 mai.
Ne manquez pas ce rendez-vous avec l’émotion, la tendresse et la réalité du métier d’assmat.

Je remercie Les Dessins de Meel pour l’illustration de la couverture ❤️

28/01/2025

08/01/2025

Hey!
Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas bassiner avec mon livre . Ce magnifique livre !
Si tu cherche un moment de franche rigolade , tout en dénonçant des abus (côté parents, pmi mais aussi assmat).
Si ton moral est au plus bas à cause de ces abus, ce livre est un anti dépresseur naturel !
Et si tu n’aime pas lire ne t’inquiète pas ! Il a été conçu pour que même les « non lecteurs » puissent le lire sans trop d’effort.
Un jour une chronique.
C’est écrit gros, avec mise en page ludique et surtout avec beaucoup d’humour et illustration.

Et comme d’hab on continue de remercier Les Dessins de Meel l’illustratrice de ma couverture 🥰

Tu es intéressée ? Ne bouge PAS

Le premier se trouve ici https://amzn.eu/d/cT2eh6u

Et le second ici https://amzn.eu/d/57x3G0e

08/11/2024

Après le grand succès du premier livre "les chroniques d'assmat", nous avons continué notre aventure avec cette suite. Toujours dans l'optique de dénoncer des abus, mais également en rire et déculpabiliser nos erreurs. Bienvenue dans les chroniques d'assmat 2.

🫶🏻🫶🏻🫶🏻
18/10/2024

🫶🏻🫶🏻🫶🏻

Affiche anniversaire en cours 🥰
13/10/2024

Affiche anniversaire en cours 🥰

08/10/2024

Assmat c’est aussi ça , préparer des outils le soir sur son temps off. On appelle ça le travail invisible 🙈

Ce que je plastifie ? Une histoire que ma collègue de l’asso a réécris (d’une histoire bien trop longue) et dont les illustrations ont été faites par Les Dessins de Meel , nous présenterons cette histoire pendant notre spectacle participatif (je vous en dirais plus semaine prochaine).

Et comme j’adore investir les parenrs a fond , j’ai fais une copie de l’histoire à chacune des familles!

Adresse

Lille

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Les Dessins de Meel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager