10/11/2017
Que faire avec sa domotique résidentielle (ou tertiaire) ? Les domaines d'applications sont très vastes... Vous avez une idée ? vous souhaitez automatiser et contrôler votre maison à partir d'un smartphone, tablette et ce, depuis n'importe ou ? Alors c'est le moment d'intégrer la Domotique. Quelques exemples (NON EXHAUSTIFS) : Eteindre/Allumer/Varier l'intensité des lumières, gérer/centraliser tous les stores de la maison, voir ses caméras, régler son chauffage, voir sa consommation électrique instantanée, contrôler ses accès (portes/fenêtres verrouillées), activer son alarme, arroser les plantes extérieures (bien sur en fonction de la météo qu'il a fait dernièrement, si il a plu, le système décidera de ne pas arroser, ou simplement pour réaliser des économies d’énergie, bref vous l'aurez compris, TOUT est possible ...