05/01/2026
Bonjour à tous
Je souhaite une bonne et heureuse année 2026 à tout mes clients/amis/connaissances/famille
Je remercie tout le monde pour cette année 2025, d'être venu régulièrement me voir sur les marchés/foires et brocantes.
Je continuerai cette année à vous conseiller au maximum, à vous proposer un large choix de plantes d'extérieur et d'intérieur, avec toujours des prix attractifs et au plus juste
Je vous proposerai aussi davantage de décorations de jardin
N'hésitez pas à partager mes publications, liker, ajouter ma page en favoris, ...
J'ajouterai aussi les différentes dates de marchés où vous pourrez me retrouver.
Encore merci à Tous
Et à bientôt