12/06/2026
[UNIVERSITÉS DES MAIRES]
Ces derniers jours, le CAUE du Loiret a participé aux universités des maires organisées par l'Association des maires et présidents d'intercommunalités du Loiret et le Le Département du Loiret à Cepoy, Olivet et Sermaises. L'occasion de rencontrer les élus locaux, de leur présenter nos missions et notre rôle et d'échanger sur leurs problématiques de terrain.