12/02/2021
Parce qu’une coupure électrique n’arrive jamais au bon moment... 🥶 Hier, 15h50 alors que le thermomètre affiche -1°C, coupure électrique à l'internat d'un lycée Brestois. Pose et raccordement d'un Groupe Electrogène 135kVA. 19h, les 3 bâtiments sont de nouveau en service (l'éclairage et surtout le chauffage). Merci à notre partenaire BEB groupes électrogènes pour sa disponibilité. Bravo à l'équipe P***A pour son professionalisme 💪