11/04/2026
Mars, c’est fini (et même depuis 11 jours déjà 😅) Et clairement, je ne suis pas une influenceuse, ni même une créatrice de contenu, je pense que vous l'aurez bien compris... Mais voici un aperçu (non, je n’ai pas tout mis !) de ce qui a rythmé mon mois de mars :
1️⃣ Une vente immobilière intense avec des rebondissements jusqu’à la dernière seconde. Résultat : des clients bien contents et un notaire impressionné devant ma capacité à résoudre les problèmes.
2️⃣ Le rituel du début de mois avec les enfants. Cette fois, on a pris le train à 1€ avec .occitanie pour une partie de à Collioure. Cadeau pour un copain d’école de Lise, parce qu’on préfère offrir des souvenirs...
3️⃣ J'ai proposé 3 animations pour le Digital Cleanup Day 2026 : Une avec mes collègues entrepreneurs, une activité parent/enfant autour du jeu "Mission Data Center", et un webinaire "Soft digital".
4️⃣ Présentation de notre projet ambitieux et inédit prévu pour novembre 2026 avec une collègue de notre association DT11 (pour les diabétiques de l’Aude) auprès des partenaires sportifs et du rotary club de Narbonne.
5️⃣ J’ai bouclé ma formation "PASS2" sur la gérance d’une SCOP et d’une SCIC. Et on a terminé avec le thème de l'analyse financière... 😅 bon c'est pas ce que je préfère, mais franchement, bien amené, tous les sujets peuvent passer...
6️⃣ 2 jour de Congrés des SCOP et des SCIC à Toulouse. Moments forts, avec beaucoup de rencontres, de convivialité, de la musique, des bons repas, et surtout des conférences, dont celle de Mathieu Souquière sur " le travail aujourd'hui : quelle place donner au modèle des scop et des scic?" et de sur " la transition écologique : rester optimiste et agir" C'était passionnant, merci 🙏
7️⃣ J'ai profité d'être à Toulouse pour faire un petit coucou au stand de mon asso
8️⃣17 ans pour ma grande. Le temps passe si vite.
9️⃣ Journée des associés de notre coopérative. J'ai eu l'occasion pour préparer cette journée de travailler sur l'histoire de la coop et de le monter en une vidéo.