11/04/2026
Un grand merci à l’ancienne municipalité de Roye ainsi qu’à M. Olivier Valin pour leur soutien à cet événement 😉
Merci également à tous nos exposants pour leur énergie et leur bienveillance.
Merci à nos partenaires : DVB, Job en Or, Memoria, Radio Évasion pour leur précieux soutien.
Et bien sûr, merci à tous les visiteurs pour leur présence ! 🙏
En espérant vous retrouver l’année prochaine 🤞🤞