04/05/2026
🍀 Petites Nouvelles 🐝
Bien le Bonjour,
Ça fait un tit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles, il est vrai que la je suis dans une période un peu speed et un peu mouvementé en même temps ..
Je fais de mon mieux pour être partout à la fois, mais sans parler d'oubli, j'ai moins de temps de faire certaines choses, comme par exemple vous tenir au courant de ce qui se passe à la Pépinière, de faire mes p'tits posts découverte Tomates...
Je suis sur que vous m'en excuserez .
Pour tout ceux qui ont participé à la tombola, je ne vous ai pas oublié, loin de là, mais avec ce gros weekend de début mai à préparer, j'ai pas vraiment eu le temps de m'en occuper, je m'y attelle tout bientôt et vous fait le tirage au sort pour les 3 lots incessamment sous peu !
🙏Merci de votre compréhension !
Pour ce qui est du premier weekend de mai qui vient de s'écouler.. et bien, c'était intense .. fort intense, plus de 9h de route sur 3 jours, deux dodos dans la voiture un p'tit peu à la rachouille .. des nuits fort courtes, une intensité f***e ..
🌱 Aujourd'hui, lundi matin, je prends un tout petit temps avant de m'y remettre, il faut savoir prendre un tout petit peu de repos pour mieux repartir, posé le cerveau (enfin essayé), faire reposer le corps, et dormir un tit peu plus que 2h pour recharger un peu les batteries.
🙏🥰🙏🥰🙏
Je tenais à remercier énormément mes amis Loiretains, vous avez été, comme l'an dernier très nombreux à venir sur le stand, à attendre votre tour, à me laisser du temps entre chaque passage pour que je puisse vous donner les meilleurs conseils..
C'était une journée de folie, je suis bien content d'être revenu pour vous !
Je vous l'avais promis que je reviendrais au moins une fois au printemps, et vous étiez là, encore une fois ..
Je suis rentrée dans le Limousin le soir, et en partant de Sully, ce magnifique arc en ciel tout pinpant m'a raccompagner chez moi ..
Samedi prochain, amis icaunais, je reviens également vous voir une petite fois ce printemps, j'espère que vous serez au rendez vous également ;)
Je vous attend fort nombreux !
💥 Duel de choc entre Loiretains et Icaunais ?
Qui sera le grand gagnant ?
Lesquels d'entre vous seront les plus fidèles ?
Réponse Lundi prochain après le bilan du weekend !
☀️🍅🍆 Rappel Pépinière 🌸🫑☀️
Pour rappel, la Pépinière est ouverte :
👉 Mercredi 6 Mai -> 9H à 19H
👉 Jeudi 7 Mai -> 9H à 19H
L'adresse :
19 Montcocu ouest
87290 St Amand Magnazeix
Il y a déjà quelques petites ruptures de stocks sur certaines variétés, ne tardez pas trop trop pour venir chercher votre potager !
(Même si comme je l'ai dit à certains, la plantation maintenant est une option, mais planter dans une semaine quand les saint de glaces seront passées reste une sécurité)
Je pense avoir tout dit pour aujourd'hui, je vous laisse donc en compagnie de cette arc en ciel, et des quelques fleurs qui ont garni le jardin en mon absence ce weekend .
Belle et heureuse journée à vous .
Je vous embrasse 😘
Et bien sûr, surtout en ce moment,
Grâce à vous,
Vert sera le Monde 🌱