Neuf Réno Déco

Neuf Réno Déco Entreprise de Peinture et Plâtrerie Traditionelle

09/05/2026

Visite d'un chantier aujourd'hui à Bourg-sur-Gironde.

Plus ça va, moins ça va le bâtiment.

Aucun sérieux, aucune conscience de travail. Pour le plaquiste et le maître d'œuvre, "C'EST OK".

17/04/2026

Ils sont fragiles ces apprenties.😪😪😪

05/04/2026

Promis je viens régler mes factures très vite 😁😁🙏🙏

Nuances Unikalo

03/04/2026

Sinon tout vas bien no stress

01/04/2026

Faut pas abuser non plus 😪

31/03/2026

La frustration d'enfance refait surface 😭

22/03/2026

Et pourtant... On n'a pas le choix 😭

Oui je sort un peu du contexte des publications de travaux de peinture.🖌🎨Mais cela vaut le coup pour cette petite fille ...
01/03/2026

Oui je sort un peu du contexte des publications de travaux de peinture.🖌🎨

Mais cela vaut le coup pour cette petite fille Emma.❤️❤️❤️

Emma....Vous ne la connaissez pas c'est un fait.

Hésite pas à suivre son aventure en cliquant sur le lien si dessous

⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️

https://www.instagram.com/lesourire_demma?igsh=MTk0MHlsOGJlZTFvNg==

⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️

Mais cette enfants à besoin de nous

Prenez juste 4min pour lire ce texte et pourquoi pas aider ces parents 👪et Emma♿️

Objectif "Grillo" :

Donnons des ailes aux baskets d'Emma !

​Avis à la population (et aux cœurs tendres) ! ❤️❤️❤️❤️

​On vous présente Emma. 6 ans👧, un sourire 😁 qui fait fondre la banquise, et un caractère bien trempé.

Depuis sa naissance, Emma a décidé que le handicap moteur et langagier, c’était un peu comme un niveau "Expert" dans un jeu vidéo : c'est dur, mais elle compte bien gagner la partie. 🎮

​🇪🇸 L’exploit de février 2026 (Viva España !)

​Elle revient tout juste d'Espagne, du centre Método Essentis. Et là, accrochez-vous : Emma a fait le coup de l'année.

Entre deux tapas et beaucoup d'efforts, elle a fait ses tout premiers pas. 👣

​Oui, vous avez bien lu.👀👀

Elle n'a pas encore le permis de conduire, mais elle commence à dompter le bitume !

​🤖 Son nouveau meilleur ami : Le Grillo

​Le secret de cette réussite ? Un appareil au nom de criquet : le Grillo.

C'est un peu son "Exosquelette de compète". Avec lui, Emma ne fait pas que marcher, elle conquiert le monde, un centimètre à la fois.

​Le problème ? La Sécurité Sociale française trouve que le Grillo est un gadget optionnel (un peu comme des jantes alu sur une voiture).

Résultat :

C'est 0€ d'aide. 😱😱😱😱

Apparemment, marcher avec style et autonomie n'est pas encore au programme officiel... 🙄

​💰 Pourquoi ils on besoin de vous , de nous ?

​Parce que le Grillo coûte un bras , un rein , un poumon, et le foi (ce qui est ironique pour un appareil qui aide les jambes), alors ses parents lancent cette cagnotte.

​10€ : C'est un café-croissant pour vous, mais c'est un boulon de haute technologie pour Emma.

​20€ : Vous devenez officiellement membre du "Fan Club des Gambettes d'Emma".

​50€ et plus : Vous avez le droit à notre reconnaissance éternelle (et une place de choix dans le cœur d'une petite fille extraordinaire).

​Chaque pièce dans la machine, c'est un pas de plus vers la liberté.

Merci pour votre mobilisation, votre humour et votre immense générosité.

On compte sur vous pour partager ce message plus vite qu'Emma ne court (bientôt) !

​Un immense MERCI d'avance pour elle ! ❤️

336 Followers, 138 Following, 20 Posts - See Instagram photos and videos from ()

20/02/2026

Il me manque pas du tout ..FAUX 🔊🔊🔊

18/02/2026

Travailler intelligemment 🤔 Rien d'autre.....

La santé ❤️ avant tout

Adresse

Saint-André-de-Cubzac
33240

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 17:00
Mardi 08:00 - 17:00
Mercredi 08:00 - 17:00
Jeudi 08:00 - 17:00
Vendredi 08:00 - 17:00

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Neuf Réno Déco publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Neuf Réno Déco:

Partager