01/03/2026
Oui je sort un peu du contexte des publications de travaux de peinture.🖌🎨
Mais cela vaut le coup pour cette petite fille Emma.❤️❤️❤️
Emma....Vous ne la connaissez pas c'est un fait.
Hésite pas à suivre son aventure en cliquant sur le lien si dessous
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
https://www.instagram.com/lesourire_demma?igsh=MTk0MHlsOGJlZTFvNg==
⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️
Mais cette enfants à besoin de nous
Prenez juste 4min pour lire ce texte et pourquoi pas aider ces parents 👪et Emma♿️
Objectif "Grillo" :
Donnons des ailes aux baskets d'Emma !
Avis à la population (et aux cœurs tendres) ! ❤️❤️❤️❤️
On vous présente Emma. 6 ans👧, un sourire 😁 qui fait fondre la banquise, et un caractère bien trempé.
Depuis sa naissance, Emma a décidé que le handicap moteur et langagier, c’était un peu comme un niveau "Expert" dans un jeu vidéo : c'est dur, mais elle compte bien gagner la partie. 🎮
🇪🇸 L’exploit de février 2026 (Viva España !)
Elle revient tout juste d'Espagne, du centre Método Essentis. Et là, accrochez-vous : Emma a fait le coup de l'année.
Entre deux tapas et beaucoup d'efforts, elle a fait ses tout premiers pas. 👣
Oui, vous avez bien lu.👀👀
Elle n'a pas encore le permis de conduire, mais elle commence à dompter le bitume !
🤖 Son nouveau meilleur ami : Le Grillo
Le secret de cette réussite ? Un appareil au nom de criquet : le Grillo.
C'est un peu son "Exosquelette de compète". Avec lui, Emma ne fait pas que marcher, elle conquiert le monde, un centimètre à la fois.
Le problème ? La Sécurité Sociale française trouve que le Grillo est un gadget optionnel (un peu comme des jantes alu sur une voiture).
Résultat :
C'est 0€ d'aide. 😱😱😱😱
Apparemment, marcher avec style et autonomie n'est pas encore au programme officiel... 🙄
💰 Pourquoi ils on besoin de vous , de nous ?
Parce que le Grillo coûte un bras , un rein , un poumon, et le foi (ce qui est ironique pour un appareil qui aide les jambes), alors ses parents lancent cette cagnotte.
10€ : C'est un café-croissant pour vous, mais c'est un boulon de haute technologie pour Emma.
20€ : Vous devenez officiellement membre du "Fan Club des Gambettes d'Emma".
50€ et plus : Vous avez le droit à notre reconnaissance éternelle (et une place de choix dans le cœur d'une petite fille extraordinaire).
Chaque pièce dans la machine, c'est un pas de plus vers la liberté.
Merci pour votre mobilisation, votre humour et votre immense générosité.
On compte sur vous pour partager ce message plus vite qu'Emma ne court (bientôt) !
Un immense MERCI d'avance pour elle ! ❤️
336 Followers, 138 Following, 20 Posts - See Instagram photos and videos from ()