05/06/2025
🚒✨ Un grand merci à Jardival Saint-Claude , nos voisins ! ✨🌳
Nous tenions à exprimer toute notre gratitude pour votre précieux soutien lors de notre événement estival célébrant le Bal des pompiers à l’occasion des 20 ans de la caserne. En tant que voisins, votre engagement local contribue pleinement à la réussite de cette belle fête et renforce les liens qui unissent notre quartier de Chabot. ! 🎉👏
Merci à l'équipe de Jardival Saint-Claude pour votre confiance, votre dynamisme et votre esprit de voisinage ! 🙌
Envie de devenir partenaire de nos événements 🤝 ? N’hésitez pas à nous rejoindre !
👉 Voici le lien : https://tiny.cc/combal13