31/10/2025
*Ça y est ma toute première saison est terminée !*
Tout a commencé le 5 septembre au marché de Vermenton et pendant 2 mois j’ai parcouru différents villages/villes comme Prégilbert, Avallon, Chablis, Vermenton et Auxerre. D’Ailleurs merci à eux de m’avoir accueilli !
Ces 8 semaines ont été remplies de joie (mais aussi de stress 😅) par la concrétisation de notre projet de Pépinière après 2ans de réflexion et de travail !
Durant ces marchés, j’ai pu vous rencontrer, discuter, échanger …et j’ai vraiment adoré !!😍
J’en profite pour dire un énorme Merci à toutes les personnes qui m’ont fait confiance et qui sont repartis avec pleins de petites plantes « En Terre Comestible » ! Trop heureuse qu’elles aillent dans une nouvelle maison et pour de nombreuses années à vous régaler !
Ce que je retiendrai en premier lieu, c’est l’enthousiasme et l’engouement que vous avez eu sur le projet, les plantes etc ! Vos retours sont juste Waaouhh !!😱
Je suis tellement touchée que ce projet plaise, et surtout de voir que les plantes vivaces comestibles vous intéressent ! Mon but est vraiment de vous faire découvrir de super variétés de plantes, qui sont délicieuses, utiles pour le jardin et la biodiversité mais aussi très JOLIES ! J’aimerai vous partager le plaisir et le bonheur que c’est de pouvoir planter, jardiner et récolter sa propre nourriture !
Alors oui, la saison se termine pour les marchés mais ici à la pépinière ça va être sportif 💪🏼
Au programme : Travaux de la serre, de la pépinière et de l’accueil public.
Mais aussi toute la production à mettre en route afin d’être prêt au Printemps 2026 pour vous accueillir à la Pépinière à Vaugermain et sur les marchés !
Vous pourrez suivre tout ça sur les réseaux au fil des semaines et je mettrai toutes les infos, dates et lieux d’ouverture sûrement à la fin de l’hiver suivant l’avancée des travaux et de la poussée des plantes !
Et pour toutes les personnes qui sont venues me voir sur les marchés, n’hésitez pas à me laisser vos ressentis en commentaire juste ici ⤴️ ! Ça me ferait trop plaisir 🤗
« A bientôt en Terre Comestible »