11/08/2025
Un grand merci aux Jeunes Agriculteurs de Saône-et-Loire
L’entreprise RABUT Électricité tient à remercier sincèrement les Jeunes Agriculteurs 71 pour la confiance accordée à l’occasion de la Fête de l’Agriculture ce week-end.
Merci pour la convivialité, l’excellente entente et le bel esprit de collaboration qui ont rendu cet événement si agréable.
C’est un plaisir de travailler dans une ambiance aussi sympathique.
À très bientôt pour de nouveaux projets !
Matthieu