16/06/2026
✨Cette semaine, l’agence s’agrandit ! ✨
J’ai le plaisir d’accueillir quatre lycéennes en stage de découverte pour leur faire vivre, le temps de quelques jours, le quotidien passionnant de l’architecture d’intérieur.
🔹 Pourquoi ?
Parce que la transmission, c’est au cœur de notre métier. Parce que ces jeunes talents de demain méritent de découvrir, toucher, imaginer ce qui se cache derrière les croquis, les matières et les espaces.
Et surtout, parce que le meilleur moyen de savoir si un métier nous correspond, c’est de le vivre !
🔹 Au programme :
Des échanges, relevés, modélisation, présentation de projet… et peut-être des vocations qui naîtront !
Six ordinateurs qui tournent… le ventilateur a été sorti!🥵