02/04/2021
Chères clientes, chers clients,
Chers fournisseurs,
Chers amis artisans,
Chers membres Entreprenours,
C’est avec un bonheur certain teinté d’une petite touche de fierté aussi que je tenais à vous partager cette date du 2 avril qui vient couronner les 20 ans d’activité de mon entreprise, la SARL DELPHINE VARREL.
Partager mais aussi remercier tout particulièrement chacun de mes clients qui m’ont fait confiance et souvent renouvelé cette confiance depuis les premiers jours et tout au long de ces 20 années.
Témoigner à mes fournisseurs, partenaires de longue date du plaisir éprouvé dans chacune de nos relations professionnelles. Je vous renouvelle ici toute ma confiance.
Vous manifester à vous chers collègues artisan(e)s et bien souvent ami(e)s du réel plaisir pris dans chacune de nos collaborations. Plaisir de partager cet amour du travail bien fait dans une ambiance toujours très conviviale et professionnelle.
Témoigner à chacun de vous entrepreneurs de la joie que j’éprouve chaque jour à faire un travail que j’aime profondément. D’avoir la liberté de faire évoluer mon activité au gré de l’élargissement de mes compétences, de mes envies, de mes passions… D’être si souvent récompensée de ce travail par les manifestations de satisfaction et de reconnaissance de mes clients.
Je ne regrette en rien cette décision prise il y a plus de 20 ans lorsque j’ai fait le choix de ré orienter mes études vers ce métier de plaquiste peintre après une licence d’anglais et quelques années passées au pays de Shakespeare. Car depuis 20 ans, j’éprouve chaque matin le même plaisir à me lever pour aller travailler…
Les conditions ne nous permettent actuellement pas de nous retrouver en nombre pour un moment de convivialité mais rassurez-vous ce n’est que partie remise avec l’inauguration dans les mois à venir de mon nouvel atelier !
A très bientôt donc,
Amicalement,
Delphine VARREL