16/06/2026
𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝘀𝗼𝗶𝗿, 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗖𝗹𝗮𝗶𝗿 é𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗲𝗻 𝗳ê𝘁𝗲 🥂🥳
🎂 𝟭𝟬 𝗮𝗻𝘀 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗮𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁-𝗖𝗹𝗮𝗶𝗿.
🏡 𝟭 𝗮𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗻𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝗮𝗴𝗲𝗻𝗰𝗲.
✨ 𝗘𝘁 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗮𝘁𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗼𝗺𝗯𝗮𝗶𝘁 à 𝗽𝗼𝗶𝗻𝘁 𝗻𝗼𝗺𝗺é : 𝟭𝟬 + 𝟭 = 𝟭𝟭 𝗷𝘂𝗶𝗻 !
En mars 2016, nous ouvrions notre première agence ardéchoise avec l'envie de nous rapprocher de nos clients et de développer notre présence sur le territoire. Dix ans plus t**d, cette aventure se poursuit dans une nouvelle agence, portée par la même ambition et les mêmes valeurs. 💚
🤝 𝗣𝗼𝘂𝗿 𝗰é𝗹é𝗯𝗿𝗲𝗿 𝗰𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗮𝗻𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀, nous avons eu le plaisir de réunir clients, partenaires, collaborateurs, élus et amis de l'entreprise.
𝗔𝘂 𝗽𝗿𝗼𝗴𝗿𝗮𝗺𝗺𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗼𝗶𝗿é𝗲 :
🔹 Des ateliers qui bourdonnent encore après la fin de journée.
🔹 Des savoir-faire qui se transmettent le temps d'une soirée.
🔹 Des souvenirs qui voyagent au fil des récits.
🔹 Des générations qui se croisent autour d'une même aventure.
🔹 Quelques braises, des verres levés et beaucoup de convivialité.
🔹 Et cette sensation que quelques heures passent beaucoup trop vite.
🙏 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 à 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗹𝗲𝘀 é𝗾𝘂𝗶𝗽𝗲𝘀 qui ont préparé, organisé et animé cette soirée avec passion, ainsi qu'à nos partenaires et prestataires qui ont contribué à sa réussite.
📸 𝗥𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝗲𝗻 𝗶𝗺𝗮𝗴𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗿 𝗰𝗲𝘁𝘁𝗲 𝗯𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿é𝗲 𝗮𝗻𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗮𝗶𝗿𝗲.
PS : Sur la photo de groupe, nous avons également le plaisir d'être entourés de nos 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 𝗴𝗮𝗺𝗺𝗶𝘀𝘁𝗲𝘀 Installux Aluminium & Partenaires pour l'aluminium et KÖMMERLING France pour le PVC ✌️